france le site emploi des professionnels de la


Trouver un emploi


A la une aujourd'hui


La Commission européenne a nettement relevé mercredi ses prévisions de croissance pour la France en 2017, 2018 et 2019, estimant que « la dynamique économique » récente resterait « forte dans un proche avenir ».


Une école japonaise qui veut introduire des uniformes conçus par la marque de luxe Armani à près de 600 euros pièce pour ses élèves a essuyé une volée de critiques, jusqu'au sein du Parlement et du gouvernement japonais.https://www.pinterest.com/powerpoint_templates/minimalist-and-simple-powerpoint-templates/


C’est finalement le chinois Shandong Ruyi, déjà détenteur du groupe SMCP, qui est en passe de reprendre la marque d'accessoires de luxe suisse Bally, détenue par l'allemand JAB Luxury.


Le distributeur canadien Hudsons's Bay a rejeté mercredi l'offre à trois milliards d'euros du groupe autrichien d'immobilier et de distribution Signa Holding pour Kaufhof, première chaîne allemande de grands magasins.


La 23e édition du salon Playtime Paris, qui s’est tenue du 27 au 29 janvier, a été marqué par une hausse du visitorat international, qui a représenté 57,7 % du total, contre 55,3 % un an plus tôt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *